Créer un partenariat

Partenariat, ça marche comment ?

Ce que nous vous proposons, c’est de la publicité sur le campus de l’EPFL en échange de quelques billets gratuits, d’une visite de coulisses, d’une conférence avec un metteur en scène, etc…

La population de l’EPFL se compose d’environ 10’000 étudiants et 5’000 collaborateurs. Une grande communauté à laquelle vous pouvez faire découvrir vos offres à l’aide des moyens suivants:

La newsletter et les concours

Suivie par plus de 2000 abonnés, étudiants et collaborateurs confondus, notre newsletter fait la part belle à vos événements et aux offres que vous proposez à notre communauté.
Vous avez le choix d’offrir le nombre de billets que vous souhaitez aux étudiants et/ou aux collaborateurs de l’EPFL.
Dans la mesure du possible, nous nous chargeons de gérer le tirage au sort et vous envoyons la liste des noms des gagnants qui pourront se présenter à la caisse, chez vous, pour retirer leur billet avant le spectacle ou selon l’arrangement que nous aurons prévu ensemble.
► Voir la newsletter

Les écrans

L’EPFL possède une vingtaine d’écrans disposés sur tout le site qui diffusent des « affiches numériques ». Ils sont positionnés à des endroits stratégiques comme l’accueil des étudiants, les cafétérias, etc…
Lorsque vous nous transmettez votre image en jpg au format 16:9, soit 1920 par 1080 pixels avec le minimum d’information (Raison sociale – titre de l’événement – dates – numéros de tél pour réservations – site internet) nous y ajoutons notre site internet et le faisons tourner sur les écrans 2 semaines avant l’événement. 

Le site internet

Sur notre site internet nous présentons vos coordonnées, le partenariat que nous avons ensemble et faisons un lien vers votre site internet.
► Voir nos partenaires actuels

Stand d'infos sur l'Esplanade

Nous vous offrons la possibilité, durant l’année, d’organiser un stand sur l’Esplanade de l’EPFL entre 11h00 et 13h00. Nous vous mettons à disposition des tables et chaises.

Article dans EPFL magazine

Vous aurez encore la possibilité de faire paraître un article dans notre journal interne « EPFL magazine ».
► En savoir plus sur EPFL magazine